PICASSO PABLO (1881 - 1973)

Lot 528
80 000 - 100 000 €
Résultats avec frais
Résultat: 130 000 €

PICASSO PABLO (1881 - 1973)

Chronique des Temps héroïques
Huit épreuves originales signées dont quatre rehaussées en couleurs par PICASSO, Paris, [1956].
4 EPREUVES ORIGINALES SIGNEES A TRES GRANDES MARGES des illustrations pour l'ouvrage de Max JACOB, Chronique des temps héroïques, publié par Louis BRODER en 1956.
Portrait de Max JACOB, lithographie sur papier de Chine contrecollée sur Rives, frontispice de l'ouvrage (18 x 24,2 cm), ici à toutes marges 32,5 x 49,5 cm, numérotée au crayon 3/75 et signée en rouge par PICASSO.
Trois épreuves signées également en rouge, à grandes marges des trois pointes sèches originales de l'ouvrage sur Rives.
Ce tirage est inconnu à CRAMER, Livres illustrés de Picasso.
4 EPREUVES ORIGINALES REHAUSSEES EN COULEURS SIGNEES A TRES GRANDES MARGES des illustrations de Chronique des Temps héroïques.
Les quatre tirages portent tous la signature de PICASSO au crayon rouge et la mention de sa main de différentes couleurs: épreuves pour Louis BRODER.
Le Portrait de Max JACOB en lithographie sur papier de Chine contrecollée sur Rives et grandes marges (32,5 x 50 cm) a été rehaussé de crayons de couleurs bleu, rouge, vert et orange par PICASSO.
Les trois autres épreuves des trois pointes sèches sont grandes de marges sur Rives et rehaussées en rouge ou orange et bleu par Pablo PICASSO.
(Epreuves inconnues à CRAMER)
Rarissimes épreuves dans ce format, en parfaites conditions, spécialement tirées pour Louis BRODER l'éditeur de l'ouvrage.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue